World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
TBW !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaäc
Membre VIP

Faction: Fury
Personnage principal: Isaac
Race/Classe: Elfe Noir Templier
Niveau: 25
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Oh oh oh ! Je suis le père Noël qui apporte des cadeaux aux petits enfants de World of Midgard ! Le voici : normalement vous pourrez tous jouer à WoM le 20 avril !!! Si c'est pas merveilleux ça Smile
Et on dit merci qui ? Merci papa Noël ;p

Nan sérieux je m'explique, je viens de voir sur le forum américain que TBW phase 2 sera une bêta ouverte, vous pourrez tous y jouer avec le même principe que pour FW, première zone gratuite et le reste payant. Par contre, elle ne sera pas dispo sur iPhone, pour nous Apple dans l'âme, on devra jouer sur nos ordis !
Et enfin ils ont enfin donnés une date précise à la sortie de TBW qui est le 20 avril ( sauf soucis techniques )

Voilà j'espère que vous êtes tous très heureux Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Personnage principal: Bkam
Race/Classe: Bloodrake Guerrier
Niveau: 24

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Ouais donc ces packs de montures étaient des attrapes nigauds presques.

Blaid
Membre

Faction: Alliance
Race/Classe: Nain!
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

"Items you can get with Mihril coins today:
- extra slots for characters,bag,chest (unlock is fully functional so when you login you will have it unlocked)
- content packs (fully functional so you will have access to zones when you login)
- Elixirs,Potions,Extracts,Wound Bindings (fully functional, potions will be waiting for you in game inbox)"
Une question.... Ces achats c'est uniquement pour la beta pu alors ce sera également pour WoM? Si c'est pour WoM ça sent vraiment le faux jeu gratuit, un peu comme Celtic Heros

http://arkalliance.forumgratuit.org/

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Oui pour Wom aussi.

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

@admin : ben ouai en quelque sorte... mais ça nous fais quand même 5 montures que les autres devront quand même payer et nous on les a eu a 15 $ alors que ceux qui ne les ont pas achetés devront débourser 15 $ aussi à TBW ... Donc finalement on s'est pas trop fais arnaqués.... Mais on a acheter quelque chose dont on aurais pas forcement eu besoin...

@Blaid : Oui tout ce qu'on achète restera a WoM mais ça ne veut pas dire que à WoM, ces trucs seront payants.
Les potions et tout, on pourra forcement les acheter dans le jeu, les slots de perso, je sais pas mais les emplacements de sac aussi ...

Blaid
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Petite remarque au passage, il faut penser à mettre le forum à l'heure.
Edit: @isaac : ma vraie question concerne les slots du sac et des persos.... Faire tout ca payant est ridicule. A la limite pour les persos ca pourrait se comprendre mais pour le sac ...

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

A oui oui ben ça je pense que les sacs seront payants mais avec l'argent du jeu, et les slots de personnages ... Ca je pense pas qu'ils soient gratuits Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Le sac gratuit aura 16 places. Etre premium vous confere un slot de plus, et comme dans WoW vous y mettez un sac aux places qui changent en fonction du sac choisi.

Les slots : 1 slot par serveur pour les free, donc 2 persos, les premium 2 slots par serveur.

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Oui et nous on est premium donc tout vas bien Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Pour les sacs je ne me plains pas, mais j'aurai préféré 3 slots de perso pour le premium au lieu de deux.

Blaid
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

TBW peut etre sur ios vers fin avril Very Happy espérons Smile

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Ouais c'est ce que je viens de voir et j'allais justement le poster ^^ 
Ca serait géniale, ils font vachement d'efforts en ce moment pour accélérer la sortie du jeu Smile et tant mieux d'ailleurs ça fais plaisir de voir que le jeu prends vraiment forme !

kenned-jiro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Alors ? Alors ? Il est sorti ?

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

Il sort dimanche .... Normalement Smile Ou lundi ...

kenned-jiro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: TBW ! Répondre en citant

On est bien le 20 pourtant... Ah ! Veraxon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: TBW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange