World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
Vous jouez ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaäc
Membre VIP

Faction: Fury
Personnage principal: Isaac
Race/Classe: Elfe Noir Templier
Niveau: 25
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Ben tout est dans le titre... Je vois personne dans le jeu, vos fiches de personnage n'ont pas bougés depuis que Bkam les à créés... Sérieusement, vous foutez quoi ?!
Vous étiez tous super impatient de jouer et maintenant que le jeu est là, c'est devenu mort ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Personnage principal: Bkam
Race/Classe: Bloodrake Guerrier
Niveau: 24

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Ils y jouent mais n'en ont pas encore parlé ici je crois ^^

Moi j'y joue très peu, déjà parceque j'ai un perso lvl 24 et que j'ai pas  envie de jouer plus ni de payer encore pour un slot, mais jpasse de temps à autres.

Faut savoir aussi Isaac qu'on a tous le bac donc on révise ^^

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Oui toi je sais que tu révise mais les autres ? Blaid, Gabriel, Tya ... Où est ArkAlliance, que j'aille les tabasser ! :p
Venez vous battre si vous êtes des hommes ! Et si vous êtes des femmes venez quand même ... ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Bah oui Blaid et tya aussi révisent ^^ Gabriel, j'en sais rien et le reste d'Arkalliance joue, c'est juste que tu les trouves pas ^^ 

Essaie d'aller sur leur Palringo, tu auras plus de chances de les voir ^^

Gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Si jamais j ai pas android

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Mais on peut jouer sur ordi ... 

Blaid
Membre

Faction: Alliance
Race/Classe: Nain!
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai le bac dans 2 semaines et en plus je préfère attendre la sortie iOS.
Donc soit patient ta mort viendra. Mais au sujet des autres joueurs d'Arkalliance on est peu sur le jeu par rapport à ce qu'on devrait être après la sortie iOS mais certains jouent quand même comme Calou par exemple.
Bon jeu ^^

http://arkalliance.forumgratuit.org/

Visiter le site web du posteur
Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:56 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Ah je savais pas que tu avais le Bac toi aussi Smile ha ha ha ... Bon ben je vais juste m'amuser avec Calou Sad Dsl Calou mais tu vas pas réussir à up avec moi dans les partages qui te campe !

kenned-jiro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Je joue sur iPad, et uniquement sur iPad. Mes ordis sont lents et je n'ai pas d'Android. J'attends donc une version iOS...

Gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

Je vais acheter un android mais je sais pas lequel vous aurez des idées mais pas trop cher max100euro je nai pas bcp d argent

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ? Répondre en citant

A 100€, je n'en connais pas qui puissent supporter le jeu. Après, essaie d'acheter sur ebay ou autre t'auras de supers offres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Vous jouez ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange