World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
1er Grand concours annuel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaäc
Membre VIP

Faction: Fury
Personnage principal: Isaac
Race/Classe: Elfe Noir Templier
Niveau: 25
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel ! Répondre en citant

Attention, à tous les joueurs de World of Midgard France, le grand concours aura lieu sur le forum, ici, à 16h ! 
Les règles sont simples, moi ou Bkam allons vous posez des questions, le premier qui répondra gagnera 1 point. Le premier qui atteindra 10 points aura gagner le titre ! Les questions seront en rapport avec World of Midgard, son background, ect ect ...
Alors, à tout à l'heure !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel ! Répondre en citant

Sérieux ... La communauté est pas cool ... On essaye d'organiser des trucs mais ça marche pas ! C'est vrai que la pèriode est mal choisit, certains sont en pleine examen mais les autres ... Personne là pour le concours, et bien personne n'aura jamais le titre ! ><' 
C'est dommage, ça aurait été un bon moment, tranquil, on se serrait ptêtre même un peu marré en fonction des réponses ...
Si Bkam veut le refaire un autre jour, ben il décidera mais vus a quel point vous avez été touchés par cet évenement... C'est pas moi qui serait à l'initiative du renouvellement de l'offre !

kenned-jiro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel ! Répondre en citant

Isaäc, vu l'était actuel de WoM, on ne peut pas reprocher aux membres de ne pas venir ici tous les jours, encore moins pour participer à un quizz qui en parle... C'est le genre de choses qu'on organise quand le jeu est très joué et que le forum est actif. ^^

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel ! Répondre en citant

Ben c'est les 1 ans quand même ... Il fallait organiser quelque chose ! Et puis, on a quand même prévenu mercredi dernier qu'il faudrait être là dimanche... Mais oui, j'avoue que même quand on en a parlé avec Bkam avant de l'annoncé, je me doutait bien que ça allait pas faire fureur ... >< Mais bon j'espérais ! 

kenned-jiro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel ! Répondre en citant

Bah, faudra le faire à l'occasion de la dernière bêta ! Là, il devrait y avoir du monde. Okay

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel ! Répondre en citant

Ouais, pourquoi pas ... mais bon, du coup le titre ne vaut plus rien. ^^ Enfin c'est pas grave, c'est vous qui avez loupé un titre, moi je m'en fout mais bon, comme tu l'as dit, le forum est un peu mort en ce moment, c'était aussi un bon moyen de le refaire un peu vivre ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: 1er Grand concours annuel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange