World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
Faire foctionner wom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Support -> Questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Faire foctionner wom Répondre en citant

Comment faire fonctionner wom sur samsung galaxy mini

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul123
Nouveau

Faction: Fury
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 03:45 (2013)    Sujet du message: Faire foctionner wom Répondre en citant

Svp j'ai le meme probleme sur ipod touch 4g le jeu se lance mais ensuite quand je creer mon perso et que je fait play y'a un petit chargemet et l'app se ferme Sad

Calou
Membre

Faction: Alliance
Personnage principal: Calou/Khalou
Race/Classe: Elfe-Confessor/Templ
Niveau: Lvl 60
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: Faire foctionner wom Répondre en citant

Désolé, le jeu n'est pas compatible Ipod 4, il n'y a pas suffisamment de mémoire RAM (il ne s'agit pas de la mémoire de stockage mais de la mémoire vive).
Ton idevice doit avoir 512MB RAM pour tourner, or l'Ipod4 ne les a pas. Midgard Rising est compatible uniquement sur les support IOS suivants : Iphone4, 4S, 5, Ipad2, Ipad3, Ipad4, Ipad Mini et Ipod5

http://arkalliance.forumgratuit.org/

Calou   : Confessor lvl 60
Callen : Ranger lvl 60
Callou : Necromancer lvl 60

Jojo6906
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:04 (2016)    Sujet du message: Faire foctionner wom Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit sur le jeu et les telecharger et installer , mais une fois sur le jeux on me demande mon émail et mot de passe ( ce que je marque bien sûr ) sauf que ça me dit constamment soit : émail ou mot de passe incorrecte,  ou alors quand je change mon émail pour mettre mon pseudo ça me dit de choisir un serveur sans m'en proposer... si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ce serait super 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Faire foctionner wom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Support -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange