World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
Retour de votre bien aimé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaäc
Membre VIP

Faction: Fury
Personnage principal: Isaac
Race/Classe: Elfe Noir Templier
Niveau: 25
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Salut à tous ! Désolé pour mon absence pendant les vacances mais j'étais très occupé ... Et presque jamais chez moi ! Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de World of Midgard ... Et j'en suis vraiment désolé !

Mais c'est fini car je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :p

Demain, petite new pour raconter tout ce qu'il c'est passé durant les vacances et de ce que je vous ... Il y aura beaucoup à dire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calou
Membre

Faction: Alliance
Personnage principal: Calou/Khalou
Race/Classe: Elfe-Confessor/Templ
Niveau: Lvl 60
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Bon retour Isaac...
Je te laisse donc ma place et te donne le relais pour informer Gabriel de la suite des évènements  Wink ...je retourne m'occuper des autres forums et des tests IOS afin que les Upgrades de FW sortent le plus rapidement possible avec le moins de bugs possible.
Prochaines évolutions prévues d'ici quelques jours concerneront l'UI. En effet, l'interface sera grandement améliorée et devrait être paramétrable. Nous devrions ainsi pouvoir masquer les différentes barres de sorts et autres selon notre convenance. La customisation des personnages est aussi prévue dans cette phase, s'il n'y a pas d'imprévus...Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que la compatibilité Itouch et Ipad 1ère génération soit effectuée le plus rapidement possible, car une grande partie de la team Veraxon était en congés au mois d'août.
Cependant, malgré ces congés, ils ont réussi à sortir certaines évolutions plus tôt que prévu, comme la remise à zéro des points de compétence.
Je vous laisse maintenant...à bientôt IG.
Bonne journée et bon jeu à toutes et tous!!!

http://arkalliance.forumgratuit.org/

Calou   : Confessor lvl 60
Callen : Ranger lvl 60
Callou : Necromancer lvl 60

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Ah mon éternel rival :p Tu as bien geeker pendant ces deux mois ? Tu as combien de lv 25 ? Il faudrait qu'on se fasse un petit duel voir le retard que j'ai après cette longue pause !

Mais dis moi, pour toi aussi l'application crash hyper souvent ? Je l'ai téléchargé hier et j'ai jamais réussi à jouer plus de 10 min !

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Je n'ai que deux lvl 25 (donc un Beta Master et un Fw Master) et un troisième perso que je viens de commencer (il n'est que lvl 16, je n'ai pu malheureusement jouer énormément en août...
Bizarrement, je n'ai pas énormément de crash, mais je joue le plus souvent sur Ipad2 et sur une version test que tu n'as pas.
Je n'ai installé la version officielle que sur mon Iphone4. 
Les crash sur Iphone4 ont été remontés aux devs.
Pour éviter les crash, pense bien à fermer les autres applis, et dans le menu paramétrage du jeu, baisse au minimum "LOD distance".
J'ai peur que ces crash ne retarde la sortie sur IpodTouch...

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Ah ok Smile je vais tester ça, merci ! Et c'est bien le système de talent, il a été implémenté, c'est cool ! Et GG pour ton deuxième lv 25, c'est qu'elle classe ?

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Merci Isaäc.
Il s'agit bien du système de talent qui a été implanté il y a quelques semaines.
Je n'ai pas indiqué la classe car elle apparaît sur mon profil et ma signature Wink
Mon deuxième est un templar, tout comme toi Wink
Il est vraiment dommage que tu ais choisi le camp de la Fury, nous t'aurions accueilli avec grand plaisir dans notre guilde Smile

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Je vais la tabasser à moi tout seul votre guilde ! Vous êtes beaucoup de lv 25 ?

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Non je suis pour le moment le seul lvl 25, mais pour le moment nous ne sommes qu'une quinzaine dans la guilde...beaucoup attendaient la sortie IOS et la sortie sur Ipod....nous serons donc beaucoup plus nombreux rapidement. Notre guilde possède un groupe sur Palringo, comprenant une soixantaine de membre.
Et maintenant que la sortie IOS est effective, nous commençons à faire de la pub un peu partout.
Et puis l'Alliance a besoin de recruter, puisque la majorité des joueurs sur le serveur Valkyrie sont de la camp de la Fury (ce qui est une bonne nouvelle pour notre guilde Wink )

Gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Et calou est ce que je pourrai rentrer ds ta team stp je jouerai normalement sur ios presque tt le tant apart pour lecole

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

15 bisounours ... Je pense que c'est faisable ! :p Allez dudu quand vous voulez, je vous attends ! ( avec pleins de popo en poche évidemment Smile )

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Gabriel a écrit:
Et calou est ce que je pourrai rentrer ds ta team stp je jouerai normalement sur ios presque tt le tant apart pour lecole

Salut Gabriel,
bien sûr, tous les joueurs fair-play et ayant un bon esprit est le bienvenu.
Et puis sans grande guilde, tu pourras difficilement participer au raid de 10 joueurs qui sera bientôt mis en place, et enfin pour pouvoir faire la majorité des donjons, il faut être au moins 4 ou 5 joueurs.
Je te demanderais donc de bien vouloir poster ta candidature sur notre forum (adresse se trouvant dans ma signature).
Tu pourrais ainsi être le deuxième suisse de la guilde Wink

Gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Je doit te dire des trucs sur moi pu cest bn

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Il y a un modèle de candidature sur le forum de la guilde, si tu préfères suivre un chemin directeur.

Gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Tu px me passer le lien stp ???

Isaäc
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé ! Répondre en citant

Dis moi Calou, les devs ont donné une date approximative pour la sortie du raid ? Car du côté Fury ... Je ne sais absolument pas si je vais réussir à trouver 10 personnes pour le faire avec moi .... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Retour de votre bien aimé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange