World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
Le retour de WoM pour la rentrée :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Faction: Fury
Personnage principal: Bkam
Race/Classe: Bloodrake Guerrier
Niveau: 24

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Le retour de WoM pour la rentrée :) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Bien longtemps qu'il n'y a pas eu de MaJ. Ni sur le site, ni le forum ( partie annonces )

J'ai moi même été finalement très pris pour ces vacances, entre un voyage d'un mois et un soucis d'internet depuis le 4 aout jusqu'à il y a quelques jours, et ma rentrée prochaine.

Je vous annonce donc que je vais essayer durant la semaine prochaine, si je trouve un créneau, de mettre à jour le plus d'infos possible.

Cependant, je tiens à vous avertir d'une chose :

Cela fait presque deux mois que je ne me suis pas intéressé, ni allé sur le forum WoM Anglais, et que donc, je suis au courant de rien. Mon Galaxy S II n'est plus en ma possession, donc pas de WoM pour tout de suite. C'est pourquoi je laisse à Isaäc, qui je pense, a davantage de temps libre ^^, de s'occuper de la new qui résumera un peu le contenu. Rien ne presse, attendez vous donc à des nouveautés sur le site et le forum en tant qu'infos d'ici une semaine de notre part.

Je m'occuperai plus des sections, des images, des infos et autres, je laisserai Isaäc parler des nouvelles fonctions ( talents etc ) des maj côté Pve, PvP, guildes, combats, interface... et j'essaierai de mettre tout ça de manière accessible sur les diverses pages !

De ma part, et d'un avis perso, j'aime moins la tournure que prends WoM : au lieu du F2P, sans pubs, ni stuff prévu, je reçois un mail journalier concernant une potion d'xp, du stuff, des mithrils, du dragon censé ne plus etre dispo mis de nouveau sur le forum... 'fin tout ça pour vous dire qu'avant la sortie officielle de WoM, je ne m'avancerai pas trop sur le jeu. Je déteste plus que tout les pubs et autre incitations à l'achat, et  le jeu s'en dote de plus en plus.

Mais bon, ça ne concerne que moi !

Si vous avez des avis, des suggestions, vous pouvez commenter sur un sujet que je vous laisserai créer, ou ici, si c'est faisable, j'en sais rien, je suis Dieu et vous mes esclaves Very Happy

Allez, bon dimanche à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange