World of Midgard France ~ Forum Index du Forum
World of Midgard France ~ Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Accéder à World of Midgard France en cliquant ici. 
utilisations des compagnon de combat et des montures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Support -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destasio
Nouveau

Faction: Alliance
Personnage principal: Destasio
Race/Classe: templar
Niveau: 8

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur ce jeux et le forum et je vient d'acquerir une monture et un compagnons les voici  
le probleme c'est que je ne c'est pas comment utiliser le compagnon de combats 
voila merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calou
Membre

Personnage principal: Calou/Khalou
Race/Classe: Elfe-Confessor/Templ
Niveau: Lvl 60
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures Répondre en citant

Salut,
le Pet que tu as acquis n'est pas un familier de combat. Le familier de combat sortira en même temps que le Ranger. Je n'ai pas de date de sortie pour le ranger. Le Nécromancier sortira d'ici quelques semaines, le Ranger sortira après.
Cependant, le nécromancier pourra évoquer des "minions", qui sont des êtres qui pourront combattre à ses côtés.
J'imagine que tu n'as pas dû choisir le serveur PvP sur lequel je suis, puisque je ne t'ai pas croisé Wink
Bonne journée

http://arkalliance.forumgratuit.org/

Calou   : Confessor lvl 60
Callen : Ranger lvl 60
Callou : Necromancer lvl 60

Destasio
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures Répondre en citant

Non je ne suis pas sur le serveur pvp. en gros le pets que j'ai la mes inutile et le restera c'est sa ? 

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures Répondre en citant

Celui que tu as ne servira jamais en combat directement. Eventuellement si tu pvp avec un autre joueur, ça peut éventuellement le perturber, car s'il utilise la touche next target il peut éventuellement sélectionner ton pet et pas toi.
Il est vrai que ces infos sont sur le forum officiel, mais si tu ne parles pas anglais, j'avoue que collecter les infos c'est plus compliqué dans ce cas là.
Je fréquente peu ce forum mais très régulièrement le forum officiel, donc si tu as d'autres questions, tu peux les poser sur le forum officiel US si tu te débrouilles un peu en anglais. Sinon tu peux passer sur le serveur pvp pour me les poser (le perso que j'utilise actuellement est Calou).
Je tiens à préciser que le serveur pvp est identique en tout point à celui de Donar, sauf que le monde est ouvert au pvp sur toutes les maps (sauf la map de départ). Le serveur Valkyrie est pve et pvp.
Passe une bonne journée et bon jeu Smile

Destasio
Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures Répondre en citant

Ok merci en anglais j'arrive à peut près à comprendre sur le jeux mais sinon je ne suis pas un boss ^^

Calou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures Répondre en citant

N'hésite surtout pas, nous essayons d'être le plus réactif possible sur le forum officiel de Veraxon. Si ce n'est pas moi qui te répond en tant que Game Modérator, ce sera l'admin ou les joueurs fréquentant le forum.
A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: utilisations des compagnon de combat et des montures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Midgard France ~ Forum Index du Forum -> Support -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange